Caroll Femme PantalonCobalt Caroll PantalonCobalt Femme V Caroll V Femme PantalonCobalt FK5uT13clJ
Chaussures StressBaskets Id 262920633001 Brun Femme No 3JTclFK1
(INFP-A / INFP-T)
Bleu Id 363521832202 Femme WranglerManteaux Vetements deCorxBW

Les Médiateurs sont de vrais idéalistes qui recherchent toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires évènements, et recherchent des moyens d’améliorer les choses. Bien qu’ils puissent être perçus comme étant des gens calmes, réservés ou même timides, les Médiateurs ont une flamme et une passion intérieures qui peuvent vraiment briller. Comme ils ne constituent que 4 % de la population, le risque de se sentir incompris est malheureusement élevé pour les gens du type de personnalité « Médiateur », mais s’ils trouvent des gens de même sensibilité qu’eux avec qui passer leur temps, l’harmonie qu’ils ressentiront sera une fontaine de joie et d’inspiration.

Comme ils font partie du groupe de personnalités des Diplomates, les Médiateurs se laissent guider par leurs principes plutôt que par la logique (les Analystes), par l’excitation (les Explorateurs) ou le sens pratique (les Sentinelles). Quand ils décident comment aller de l’avant, ils comptent sur l’honneur, la beauté, la morale et la vertu. Les Médiateurs sont menés par la pureté de leur intention, pas par les récompenses ou les punitions. Les gens qui partagent le type de personnalité « Médiateur » sont fiers de cette qualité, et à juste titre, mais tout le monde ne comprend pas la motivation qui se cache derrière ces sentiments et cela peut mener à l’isolation.

Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.

J. R. R. Tolkien850301289902 Multi Homme Vetements Id MatiniqueChemises PXuZikO

Nous Savons Ce Que Nous Sommes Mais Ne Savons Pas Ce Que Nous Pourrions Etre

Dans leurs meilleurs moments, ces qualités permettent aux Médiateurs de communiquer en profondeur avec les autres, à parler facilement en métaphores et en paraboles et à comprendre et à créer des symboles leur permettant de partager leurs idées. La force de ce style de communication intuitive se prête bien aux travaux créatifs et que beaucoup de Médiateurs célèbres soient poètes, écrivains et acteurs n’a rien de surprenant. Il est important pour les Médiateurs de se comprendre eux-mêmes et de comprendre quelle place ils occupent dans le monde, et ils explorent ces idées en se projetant dans leur travail.

Les Médiateurs ont du talent pour l’expression de soi et ils révèlent leur beauté et leurs secrets par l’intermédiaire de métaphores et de personnages de fiction.

Les capacités linguistiques des Médiateurs ne s’arrêtent pas non plus à leur langue maternelle. On considère qu’ils sont doués quand il s’agit d’apprendre une deuxième (ou une troisième !) langue. Le don des Médiateurs pour la communication se prête également bien à leur désir d’harmonie et les aide à avancer quand ils trouvent leur vocation.

Ecoutez Beaucoup De Gens Mais Parlez A Peu De Gens

Cependant, à la différence de leurs cousins Extravertis, les Médiateurs ne concentrent leur attention que sur quelques gens, sur une seule cause digne d’intérêt. S’ils se dispersent, ils gaspillent leur énergie et se retrouvent même désespérés et bouleversés par tout le mal qu’ils ne peuvent pas éradiquer du monde. C’est cause de chagrin pour les amis des Médiateurs, qui en viennent à dépendre de leur manière de penser optimiste.

S’ils ne font pas attention, les Médiateurs peuvent se perdre dans leur quête du bien et négliger l’entretien quotidien qu’exige la vie. Les Médiateurs se perdent souvent dans de profondes pensées. Plus que tout autre type de personnalité, ils aiment la contemplation hypothétique et philosophique. Si on ne les surveille pas, les Médiateurs peuvent se mettre à perdre contact, à se retirer en « mode ermite », et leurs amis ou leur conjoint peuvent avoir besoin de dépenser beaucoup d’énergie pour les ramener dans le monde réel.

850301289902 Multi Homme Vetements Id MatiniqueChemises PXuZikO

Heureusement, comme les fleurs au printemps, l’affection, la créativité, l’altruisme et l’idéalisme des Médiateurs revient toujours et les récompense, eux-mêmes et ceux qu’ils aiment, peut-être pas avec de la logique et de l’utilité mais avec une vision du monde qui inspire la compassion, la bonté et la beauté où qu’ils aillent.

Les Médiateurs célèbres

850301289902 Multi Homme Vetements Id MatiniqueChemises PXuZikO
William Shakespeare
J.R.R. Tolkien
Björk
850301289902 Multi Homme Vetements Id MatiniqueChemises PXuZikO
Johnny Depp
00331 summer 2018 64 2 Pink Fermeture Chaussures Fille Kombi Enfant Superfit Scratch Basses Spring f6gb7y
Julia Roberts
850301289902 Multi Homme Vetements Id MatiniqueChemises PXuZikO
Alicia Keys
Frodo Baggins
The Lord of the Rings
Fox Mulder
X-Files
850301289902 Multi Homme Vetements Id MatiniqueChemises PXuZikO
850301289902 Multi Homme Vetements Id MatiniqueChemises PXuZikO 850301289902 Multi Homme Vetements Id MatiniqueChemises PXuZikO 850301289902 Multi Homme Vetements Id MatiniqueChemises PXuZikO
Amélie Poulain
Amélie850301289902 Multi Homme Vetements Id MatiniqueChemises PXuZikO
Sybil Branson
Downton Abbey
Konstantin Levin
Anna Karenina
Running Chaussures summer Saucony 2017 7 4 sil De Kinvara nement Tea nvy Entra Sport Femme Spring S10298 O8n0wPNkX Basses summer Beige Chaussures Femme Spring Aiguilles 2019 7357 34 Wojas Talons Jl3K1TFc
Vous voulez en savoir plus ?
850301289902 Multi Homme Vetements Id MatiniqueChemises PXuZikO 850301289902 Multi Homme Vetements Id MatiniqueChemises PXuZikO
Conditions d’utilisation
©2011-2019 NERIS Analytics Limited
Disclaimer: All non-English versions of the website contain unofficial translations contributed by our users. They are not binding in any way, are not guaranteed to be accurate, and have no legal effect. The official text is the 850301289902 Multi Homme Vetements Id MatiniqueChemises PXuZikOEnglish version of the website. Please consider reporting inaccuracies to [email protected] or join our translation project!